google62833acdae5bf256.html

Bien vivre ensemble

Point Livres

Bibliothèque_11.jpg


Le point livres réouvrira ses portes le samedi 4 juillet 2020. Claudine et Andrée vous y accueilleront de 10h00 à 12h00.

Afin de respecter les règles sanitaires et d'assurer la sécurité de tous, une seule personne par famille sera reçue.

Il vous sera également demandé de porter un masque et de vous laver les mains avant de toucher aux livres (du gel hydroalcoolique sera disponible à l'entrée).


Boulangerie de Laffrey

La boulangerie de Laffrey propose un nouveau service aux habitants de Cholonge. 

Vous avez désormais la possibilité de commander pains et viennoiseries le lundi avant
13h30 au 09 88 04 18 92, en donnant votre adresse et un numéro de téléphone.

Camille vous livrera ensuite à domicile, le mardi en fin de matinée.

boulangerie laffrey.jpg

Aux délices Murois

La tournée s'effectuera tous les jours à 11h15 jusqu'au dimanche 17 mai. Danielle sera ensuite présente sur la commune les mercredi et dimanche au même horaire. 
Danielle vous accueillera avec plaisir dans avec son véhicule partner Gris en s'annonçant par des coups de klaxon longs sur la place de l'aigle.
Elle vous proposera pains frais, croissants, petits pains au chocolat, tourtes mais également farine (sac de 5 kg, 7€ les 5 kg) et carrés de levure fraîche (1€). Toutes les précautions d'hygiène ont été prévues. Merci de respecter les distances de sécurité.
Modes de paiements : chèques, espèces (prévoir de la monnaie), tickets restaurant 2020, CB très prochainement.
Même si des quantités suffisantes sont prévues, il est préférable de réserver.
Vous pouvez également passer vos commandes de tourtes matheysine maison, pizzas (portions individuelles jambon fromage, chèvre, fromages), framboisiers, fraisiers, tartes  par SMS au 06 49 30 86 32 en stipulant vos noms, lieux, quantités et le jour de livraison désiré.

boulangerie tournée.jpg

Nuisance Sonores

nuisances sonores.jpg

Tout bruit gênant causé sans nécessité ou dû à un défaut de précaution est interdit, de jour comme de nuit.

 Les travaux momentanés de bricolage ou de jardinage réalisés à l’aide d’outils ou d’appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage tels que tondeuses à gazon à moteur thermique, bétonnières, tronçonneuses, perceuses, raboteuses, scies mécaniques, etc… ne peuvent être effectués que :
 
- les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 19 h 30,
- les samedis de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h,
- les dimanches et jours fériés de 10h à 12h.

Les propriétaires d’animaux, et ceux qui en ont la garde, sont tenus de prendre toutes mesures propres à préserver la tranquillité du voisinage. Les propriétaires de chiens doivent éviter que ceux-ci n’aboient de façon répétée ou intempestive ; les conditions de détention de ces animaux et la localisation de leur lieu d’attache ou d’évolution doivent être adaptées en conséquence.
 
Alors, afin d’éviter ces désagréments, pensez à vous mais surtout à votre voisinage.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.